Trouvez votre pépite et offrez-la au monde

Aimez-vous les histoires ? Moi oui, surtout lorsqu’elles sont inspirantes ! L’une d’elles, particulièrement connue, raconte comment un homme est parti chercher fortune loin des siens alors que le champ qu’il possédait recelait une mine de diamants. Vous vous demandez peut-être quel est le rapport avec le livre que vous avez envie d’écrire ? Je vous rassure, il y en a un. Découvrez-le dans la vidéo 😉

L’enseignement de cette histoire est qu’il n’est pas nécessaire d’aller chercher très loin le sujet qui fera un bon livre. Vous êtes déjà riche de connaissances ou d’un savoir-faire dont le monde a besoin.

Restez dans votre domaine d’expertise (votre champ), labourez-le avec patience (demandez-vous comment vous pouvez faire fructifier cette expertise pour nourrir ce qui sont en recherche de ce que vous possédez en abondance) et distribuez avec générosité le fruit de votre travail en publiant un livre !

Alors vous vous y mettez quand ? Avez-vous pensé au coaching de groupe pour démarrer votre livre dès le mois d’octobre ? 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *