Témoignages

Témoignage de Véronique Sorrentino – Coaching individuel de 3 mois

Témoignage de Danièle – coaching individuel de 6 mois.

Témoignage de Catherine – coaching individuel de 6 mois.

Témoignage de Mickaël – coaching individuel de 3 mois.

Témoignage de Chantal, coaching individuel de 6 mois.

Témoignage de Lise, coaching individuel de 3 mois.

Témoignage de Sylvie – coaching individuel de 3 mois.

« Je suis formatrice de santé, praticienne en pédagogie du mouvement pour les adultes et les enfants. J’ai souhaité écrire un guide pratique pour répondre à la demande de mes patients curieux d’approfondir les connaissances liées à ma méthode de soin pour eux mêmes et leurs enfants. Ils attendent aussi ce livre pour pouvoir l’offrir.  J’ai souhaité être accompagnée car arrivée au ¾ du livre que j’étais en train d’écrire, je me sentais confuse et ne savais plus comment continuer. Je n’avais plus de recul sur ce que j’avais écrit. Je me sentais perdue avec le sentiment de ne pas arriver à dire l’essentiel de ce que j’avais à dire.

L’accompagnement de Véronique m’a aidée à définir l’objectif précis du livre et le public auquel je m’adressais. J’ai pu être plus claire sur le contenu du texte que je souhaitais transmettre. Elle m’a permis de trouver une organisation cohérente pour écrire un guide pratique sans jamais m’éloigner de mon sujet, c’est-à-dire en respectant mes idées et ma pensée. Ça a été essentiel pour moi. Cela m’a donné confiance pour oser écrire ce qui me tenait à cœur alors que je n’osais pas complètement. Je me suis sentie très soutenue et accompagnée tout au long des séances et les points forts de ce coaching sont la simplicité, la bonne humeur et l’efficacité.

Véronique connaît bien son métier et dispose de nombreuses ressources. Comme elle a su le faire avec moi, j’ai toute confiance qu’elle saura trouver avec vous les solutions pour rendre plus facile l’écriture de votre livre quelles que soient vos hésitations ou blocages ».

Témoignage de Carole – coaching individuel de 6 mois.

Témoignage de Corinne – coaching individuel de 3 mois.

Témoignage de Karine – coaching de groupe

 

Témoignage de Sandrine- coaching de groupe

Témoignage de Yann – coaching individuel de 3 mois

Témoignage d’Amélie Paul – coaching individuel de 3 mois

Témoignage d’Anne-Marie Vitel Alonso – coaching individuel de 6 mois

 

 

Témoignage d’Elisabeth Allier,  auteur de La boîte à Bien-être, Editions Corps et Ames – coaching individuel de 3 mois.

elisabeth allierQuand j’ai fait la connaissance de Véronique, cela faisait quelques mois que l’idée d’écrire un livre me trottait en tête : un livre pratique, en lien avec mon activité (je suis formatrice en méditation de pleine conscience). Mais je ne savais pas par où commencer.Véronique a su trouver les mots et la méthode pour me mettre sur les rails, me donner une direction, en particulier dans la rédaction de mon sommaire. Le tout avec une écoute bienveillante.Pour toutes ces raisons, je recommande vivement ses services.

Témoignage de Caroline Daviau, auteur de Massages qui soulagent, Hachette.

 » Après avoir écrit un guide pratique sur les massages, paru aux éditions Hachette en mars dernier, j’ai été confrontée à une problématique : comment faire la promotion d’un livre et m’en servir pour développer mon activité professionnelle ? Je m’étais investie une année entière, le livre comblait mes attentes et je ne voulais surtout pas qu’il «tombe dans les oubliettes » après autant d’efforts ! J’ai donc contacté Véronique pour un « coup de pouce », et j’ai reçu en retour de nombreuses idées et pistes à exploiter, de manière très concrète. En une heure nous avons pu faire le tour de la question, en tenant compte des limites et des points forts de mon activité. Je dispose à présent de conseils pratiques et d’idées nouvelles…que je n’ai plus qu’à mettre en œuvre ! Merci Véronique ! » 

Les mots doux

« Merci beaucoup pour ces conseils vraiment pertinents et ce regard positif. J’ai vraiment beaucoup apprécié notre échange très constructif. cela me donne une méthode claire pour faire émerger ce projet ». Céline B

 

« Suite à la webconférence et au Skype que nous avions réalisé, je vous informe que j’ai un rendez-vous demain avec un éditeur parisien dans le cadre de mon projet de livre. J’ai envoyé une note d’intention et 10 jours après il m’appelait ! Ce n’est peut-être qu’un premier rendez-vous d’échange mais pour moi c’est beaucoup ». Charline Corbel, co-auteur de Manuel de communication à l’usage des entrepreneurs sociétaux et associatifs à paraître chez Rue de l’Echiquier.

 

« Véronique a été très motivante et très positive. Elle m’a encouragée. Elle m’a donné plein de conseils très pertinents. Elle a une très bonne écoute. Le coaching m’a permis de mettre à jour pas mal de blocages liés à un jugement assez critique sur ce que je pouvais produire. Elle m’a dit que parfois il n’est pas nécessaire de trouver des idées géniales mais de vulgariser des informations que je connais mais que le grand public ne maîtrise pas. Parfois, il faut juste se lancer et voir ! « Laurence C.

 

« MERCI pour les conseils concrets pour faire disparaître la peur de la feuille blanche ! J’ai réalisé que l’écriture « documentaire » n’est qu’une question d’organisation de son temps… » Nanné Frémont, auteur de Inspirations Himmelis paru chez EYROLLES

 

« Bonjour Véronique, et merci pour tous ces conseils ! Vous m’avez redonné l’envie d’écrire un livre pratique, en présentant le projet si simplement et en prouvant que cela est possible pour tous. En effet, je n’avais pas osé avant, de peur que cela ne soit réservé qu’à des experts avec l’appui de professionnels de l’édition.  » Julie M.

 

« Merci beaucoup pour cette excellente conférence, Véronique. L’expérience partagée, c’est toujours fort intéressant et plus encore quand c’est fait avec passion ». Bénédicte C.

 

.