Pourquoi offrir un bonus à vos lecteurs

Bonus ou pas bonus ? Autrement dit, le livre papier (ou numérique) suffit-il aujourd’hui pour convertir des lecteurs en clients ? Ma réponse en vidéo.

Dans un livre, un bonus peut se présenter sous diverses formes :

  • un chapitre « manquant » à télécharger,
  • une vidéo de démonstration,
  • un enregistrement audio,
  • un e-book complémentaire,
  • une séance offerte,
  • un petit cadeau,
  • l’inscription à un groupe…

Tout est possible ! A vous de jouer en fonction de votre activité.

En coaching individuel, la promotion du livre est un sujet que j’aborde systématiquement avec mes clientes. Si vous désirez en savoir plus sur cet accompagnement, je vous propose de prendre rendez-vous pour une séance découverte.

Si cette vidéo vous a été utile, n’hésitez pas à laisser un commentaire. C’est ma récompense 🙂

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *