L’action est la clé du succès

prière argent

Un homme très croyant se rend à l’église pour prier. « Seigneur, je vous en supplie j’ai besoin que vous m’aidiez. J’ai perdu mon travail, j’ai d’énormes dettes et je n’ai plus qu’une solution : gagner au loto. Je compte sur vous Seigneur, exaucez-moi ! »

N’ayant pas gagné au loto, l’homme retourne à l’église le dimanche suivant et prie de nouveau. « Seigneur, j’ai été un bon mari, un bon père. Je ne bois pas et j’essaie vraiment de bien faire. Je vous en prie Seigneur, faites que je gagne au loto ! »

La semaine suivante, toujours aussi pauvre et endetté, l’homme retourne prier une nouvelle fois. « Seigneur, cette fois encore je ne suis pas parvenu à gagner le gros lot. J’ai prié, j’ai eu des pensées positives, j’ai visualisé la fortune qui me tirerait d’affaire. Et rien ! Je vous en prie, laissez-moi gagner une grosse somme au loto ».

Alors soudain le ciel s’ouvre, une lumière blanche inonde l’église où l’homme se recueille, de la musique se répand dans l’espace et une voix profonde se fait entendre : « Mon fils, arrête avec tes prières ! Joue au loto ! »

 

Cette histoire n’est-elle pas inspirante ? 

Ne soyez pas cet homme ou cette femme qui voudrait que les choses changent mais se contente d’espérer. Vous savez qu’un livre vous apportera la visibilité indispensable au développement de votre activité ! Alors qu’attendez-vous ?

Les vœux pieux restent des vœux tant qu’ils ne sont pas accompagnés d’action.

Laisserez-vous vos concurrents prendre une longueur d’avance ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *