« J’ai pu concrétiser mon envie d’écrire »

Yann portait un projet de livre depuis longtemps déjà. Pour passer à l’action et mettre toutes les chances de succès de son côté,il a fait appel à moi pour un coaching de trois mois. Il témoigne aujourd’hui.  

Véronique Plouvier : Bonjour Yann, pouvez-vous nous dire ce que le programme STARTER vous a apporté et quels ont été les résultats obtenus ?

Yann: Bonjour. Grâce au programme que j’ai suivi avec Véronique Plouvier, j’ai pu concrétiser mon envie d’écrire. J’avais des idées, beaucoup d’envie, mais il fallait mettre tout cela en forme, ranger tout cela et partir dans la bonne direction. J’ai pu apprendre comment écrire, comment écrire correctement, pour qui écrire pour produire une oeuvre qui donne envie d’être lue. Mais pas seulement. Ensuite, il ne suffit pas d’écrire et de bien écrire pour publier. Véronique a pu m’apprendre comment trouver un éditeur, comment se faire éditer, comment créer un objet livre une fois qu’on a mis sur le papier ses idées. Et ensuite, pour terminer, comment faire en sorte que ce livre qu’on a écrit et concrétisé rencontre son public, soit vendu et rencontre un beau succès.

VP: Vous sentez-vous « armé » pour avancer dans votre projet ? Vous avez une méthode? Est-ce que vous vous sentez plus sûr de vous ?

Yann: La méthode est claire. Elle est à ma portée, je l’ai bien appréhendé. Il suffit maintenant de la suivre. Elle fournit un cadre qui est très sécurisant, qui donne envie d’avancer. Cela donne envie d’écrire. Maintenant avec cet accompagnement j’ai l’idée de départ qui est encore là, qui reste à concrétiser mais j’en ai d’autres qui me viennent et j’ai envie d’aller plus loin.

VP : Alors cela sera toute une série de livres, c’est une bonne nouvelle ! Si vous deviez recommander ce coaching à quelqu’un, que diriez-vous ?

Yann : Je lui dirais sans aucune hésitation que Véronique Plouvier est une personne très agréable, très à l’écoute, très bien organisée. Dans les créneaux d’entretien que l’on partage, elle arrive à faire passer pas mal d’informations sans nous noyer, sans que l’on se sente dépassé, et en répondant en même temps aux questions qu’on peut se poser et qui sont de tout ordre. Donc ce bon équilibre est très agréable. En tous cas, je l’ai beaucoup apprécié.

VP : Je vous remercie beaucoup Yann et j’espère que vous nous tiendrez au courant de vos parutions futures.

Yann : Bien sûr !

VP : Merci beaucoup.

Si, comme Yann, vous avez le désir d’écrire, un coaching rédactionnel peut vous aider à ordonner vos idées et à concrétiser votre projet. Demandez une session gratuite pour en parler et voir comment je peux vous aider. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *