Écrire et partager : tous les articles !

J’ai eu l’honneur d’organiser ce mois-ci la première édition du Carnaval d’articles Écrire et partager. Tous les participantes ( et oui, seules des femmes ont répondu à l’appel !) ont écrit autour d’une même thématique. Le thème choisi était Se mettre en lumière et 9 blogueuses se sont prêtées au jeu pour mon plus grand plaisir et le vôtre, j’espère.

Chacune a traité le sujet en fonction de sa personnalité et de son activité professionnelle. Le résultat est riche, vivant, surprenant, séduisant !

Avant de vous présenter les articles, je tiens donc à les remercier pour avoir soutenu mon initiative et…osé se mettre en lumière !

thank

Voici le lien vers les articles par ordre alphabétique du nom du blog.

  • Le jour où vous avez osé. Aujourd’hui, c’est le grand jour, vous allez passer à l’acte. Et pour que tout se passe bien, vous avez décidé de mettre en pratique tout ce que vous avez lu, écouté, appris..Oui, mais voilà, ce n’est pas si simple.Catherine de www.catherine-oberle.com rappelle pourquoi et comment vous êtes la personne la plus importante du monde.
  • Offrir aux yeux de tous. Notre environnement a un pouvoir : celui d’offrir une image de nous aux autres. Que se passe-t-il lorsqu’il est inadapté ? Julie de http://julieminvielle.blogspot.fr  raconte comment votre environnement délivre autant de messages que votre tenue ou votre façon de vous exprimer et pourquoi nous devons y être attentif.
  • Etre soi-même devant les autres. Rêvez-vous de vous mettre en lumière, d’être révélée au grand jour et d’être ainsi reconnue pour ce que vous êtes véritablement ? Marion de http://memovoix.com partage son expérience avec beaucoup de sensibilité et convoque le joie et la simplicité pour oser, enfin, se mettre en lumière.
  • Allumez vos lumières. Briller n’est pas la seule façon de se mettre en lumière. Sabine de http://www.secrets-d-harmonie.com/ a fait le choix de rayonner pour s’ouvrir à la vie, nourrir les autres et les guider vers la lumière. Parce qu’offrir ses talents, c’est aussi contribuer à rendre le monde meilleur.

Merci beaucoup pour ces magnifiques articles ! J’espère que vous aurez eu du plaisir à les lire.

Et si ce Carnaval vous a plu, laissez-nous un commentaire 🙂 !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *